Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 26 juin 2011

26 juin 2011. 02h43

On s'est croisé un soir d'hiver, animaux égarés au bord d'une route. Un regard, une attitude et nous avions compris qu'à deux le chemin serait peut-être plus simple à trouver.
Finalement, nous nous sommes égarés, encore plus. Mais cette fois avec plaisir et avec le sentiment de ne plus être seul et d'avoir trouvé la voie.
Celle des chemins de traverse, parfois celle du chemin des interdits (le sont-ils vraiment ?)
J'aime ces choix que nous avons faits, ceux du hasard et ceux de la réflexion.
J'aime ce que tu es.
J'aime ce que je suis, et surtout celle que je suis devenue.
J'aime ce que nous sommes.
Et tous les instants à venir, comme je les attends ! A cette idée mon corps exulte, ma bouche explose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire