Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 7 juin 2011

06 juin 2011. 22h39

Il y a quelques mois, je t'avais envoyé ce message. Pourtant, je le trouve encore plus criant de vérité aujourd'hui, alors je le renvoie.
Je crois que je suis entrain de découvrir le sens du mot "passionnément". Et j'ai peur, j'ai le vertige. De cette sensation que l'on a lorsqu'on se trouve dans un manège, d'envie de maîtriser sa peur et en même temps de se laisser emporter parce que c'est tellement grisant. Et j'ai envie de tout avec toi, de mystères, de dépaysement, d'aventure. Et aussi de calme, de repos et de quiétude. Je voudrais que tu me donnes rendez-vous dans des lieux insolites, que tu m'emmènes loin... ou tout près, peu importe, du moment que je partage avec toi cette ivresse de l'échange, de la vie et cette ivresse de nos corps. Loin de toi, je me consume. Viens vite me reconstruire, me reconstituer et me redonner ce sentiment violent de mon corps vibrant, vivant, jouissant. Love <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire