Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 5 janvier 2012

04 janvier 2012. 01h02

Mon Ange, ce soir j'aurais eu besoin que tu fasses disparaître toutes les tensions que ma tête fait subir à mon corps.
Dénouer mes épaules, alléger le poids qu'elles semblent supporter.
Je t'envoie donc le plan de mes pieds afin que tu puisses être éventuellement préparé si un besoin pressant se faisait ressentir.
Je t'embrasse dangereusement, amoureusement, aventureusement. Love <3

1 commentaire:

  1. Et moi qui ne rêve que de te masser!
    Les pieds.
    Les mollets.
    Remonter sur les cuisses quand les pieds, talons et chevilles seront bien détendues...
    Si je promets d'être très sage,
    ça on pourrait!

    RépondreSupprimer