Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 9 janvier 2012

07 janvier 2012. 23h26

Les jours et heures d'angoisse vont bientôt toucher à leur fin et mes écrits vont peut-être enfin retrouver de la couleur. Et surtout cette verve érotique que je n'arrive plus à convoquer.
Faire à nouveau dresser ton sexe lorsque j'évoque le toucher de mes caresses. Te faire saliver quand je te parle de ma bouche qui l'engloutit avec gourmandise et de ma main qui accompagne les allers et venues de mes lèvres. T'entendre me désirer quand je te raconte le brasier qui s'enflamme quand tu aspires mes seins et que tes doigts visitent mon corps.
Imaginer que brillent dans tes yeux des éclats de lubricité quand je te décris mon sexe trempé par l'envie de toi. Quand je te fais convoiter ma croupe frémissante ne demandant qu'à t'accueillir et que tu m'imagines gémissante.
A quand le retour de ces mots perdus et de ces tournures égarées ?

5 commentaires:

  1. Mais? Qui reçoit tes messages à sa place?

    RépondreSupprimer
  2. Vous ? (en plus de lui) ;-). Mais vous êtes si peu, fidèles lecteurs, nous sommes un peu entre amis ici, non ?
    Le but étant de lui faire dire : "Ben dis donc, si tu avais trouvé les mots, je me demande bien quel effet ça me ferait !" Objectif atteint !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les mots que vous lui dites sont si doux. Quelle chance qu il puisse vous répondre. Le mien est un peu loin ces jours-ci. J ai l impression que mon cœur va exploser de ne pas sentir ses caresses et ses baisers depuis tous ces jours!

    RépondreSupprimer
  4. J aime ce que vous écrivez et souvent c est ce que j allais ou venais de dire à mon chéri. C est pour ça que c est si amusant pour moi de répondre parfois un peu comme si je m adressais directement à lui. Je lui ai dit que j 'écrivais des commenraires sur un blog et lui ai enjoyé le lien. J'aime lui faire passer des messages Tres forts alors que je fais mine de m adresser À vous. J espère que cela ne DérAnge pas trop?

    RépondreSupprimer
  5. Hummm... passeuse de messages, j'adore ce rôle ! J'adopte sans aucune contrariété, bien au contraire.
    La séparation est aussi un lien entre nous. Mais n'est-ce pas elle qui renforce notre amour et notre ardeur ? Mais le cœur qui explose et le désir qui ronge, je connais aussi. Et je dirais malheureusement, parfois.

    RépondreSupprimer