Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 13 janvier 2012

13 janvier 2012. 01h11

Je me laisse doucement glisser dans la nuit, comme mes mains glissent sur mon corps. J'imagine tes caresses suivant le galbe d'une hanche, l'arrondi d'une fesse. Je sens frissonner mon épiderme et ma peau se parer de doux picots. J'essaie de calquer ma respiration sur ton souffle lent, preuve de ta concentration. Mais mon pouls s'accélère, mon désir de te sentir enfouir tes doigts en moi devient brûlant. J'ai envie de saisir ta main et la faire pénétrer en moi. Saisir le plaisir rapidement avant de faire naître de nouvelles vagues, plus nourries, plus conséquentes. Et jouir, encore, me laisser soulever par les ondes. M'écrouler contre ton corps pour m'y ressourcer et t'emporter ensuite avec moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire