Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 23 janvier 2012

21 janvier 2012. 01h38

J'ai envie de redevenir une femme que tu devras séduire. J'ai envie que tu recommences à me courtiser, que cette autre femme que je suis devenue, que tu as fait éclore, retrouve le plaisir d'être draguée. J'ai envie que cet homme que tu deviens prenne de l'assurance et soit plus entreprenant.
J'ai envie d'une nouvelle première soirée, d'un nouveau premier restaurant et d'une conquête toujours à refaire. J'ai à nouveau envie de ce premier baiser, de l'estomac qui se nous de peur de ne pas le recevoir. J'ai envie de folie, de dépaysement et de nouvelles nuits à se toucher et à se dévorer.
S'il te plaît, offre-moi tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire