Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 23 janvier 2012

23 janvier 2012. 00h25

Te dire, te répéter, te faire comprendre qu'à aucun moment je n'ai été malheureuse. Que ce ne sont que quelques incompréhensions, comme il y en a certainement d'autres. Parce que ce bonheur est si précieux; que je ne veux le voir ternir sous aucun prétexte et encore moins celui de notre éloignement à cause de broutilles qui n'auront pas été exprimées. Parce qu'être avec toi m'apporte la plus grande joie et les plus grands plaisirs que j'ai été amenée à connaître. Alors pour toutes ces raisons, je continuerai à me battre pour que notre histoire soit remplie de feux d'artifice, d'émerveillement, de surprises et d'éblouissement.
Parce que je suis fière de cheminer à tes côtés et que je sais que tu es capable de tellement de choses que tu sauras accomplir avec un succès que tu mérites amplement.
Je t'aime <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire