Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 6 janvier 2012

05 janvier 2012. 00h53

J'aurais voulu te dire, les choses que je ne t'ai jamais dites. Mais je l'ai déjà fait.
J'aurais voulu te dire, des mots d'amour à n'en plus finir. Mais je l'ai déjà fait.
J'aurais voulu te dire, combien ton souffle dans mon cou manque à mes nuits. Mais je l'ai déjà fait.
J'aurais voulu te dire, que j'ai envie de tes caresses. Mais je l'ai déjà fait.
J'aurais voulu te dire, que je voudrais sentir ta langue explorer ma bouche et mon corps. Mais je l'ai déjà fait.
J'aurais voulu te dire, mon sexe humide gonflé de désir. Mais je l'ai déjà fait.
Alors tant pis... Je vais le répéter une fois de plus. Parce que tout cela est valable à chaque instant passé loin de toi. Je t'aime.

1 commentaire:

  1. Le pouvoir des mots n'est-il pas de pouvoir réinventer tout ce que l'on a déjà dit ?!
    Je suis convaincue qu'une aussi belle musique ne lasse pas les oreilles du mélomane qui vous accompagne !

    RépondreSupprimer