Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 10 janvier 2011

10 janvier 2011. 01h37

Mon Amour, il y a en ce moment un petit ouvrage de Stéphane Hessel dont on parle beaucoup et qui s'appelle Indignez-vous ! . Alors je m'indigne ! Du fait que tu n'aies pas pris la peine de répondre à ma piètre demande. Je m'indigne du fait que tu me laisses seule face à toutes mes interrogations, mes doutes, mes appréhensions. Je m'indigne de devoir faire des rêves éveillée -ou non- pour pouvoir ressentir la caresse de tes mains expertes, exploratrices de mon corps en friche. Je m'indigne de devoir fouiller moi-même à l'intérieur de mon antre pour en faire jaillir une jouissance teintée de mélancolie et d'une certaine âpreté : tu n'es pas à l'origine de ce simili orgasme. Je m'indigne car je déteste devoir me masturber pour essayer de retrouver des bribes de toi. Je m'indigne parce que tu prends de plus en plus de place dans ma vie, dans moi, et que je suis incapable de gérer ça (et que je ne supporte pas de ne pas avoir de prise sur les choses). Je m'indigne parce que putain TU ME MANQUES ! Je t'embrasse fugacement, amoureusement, capiteusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire