Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 24 janvier 2011

22 janvier 2011. 01h28

Mon Amour, je n'arrive pas à calmer cette ardeur que tu as insufflée en moi...
Euphorie des sens, envies en folie. Je veux tes baisers dans mon cou, ta bouche sur mes lèvres, tes doigts à l'intérieur de moi et même tes bisous dans mon oreille.
Merci pour tous les mots que tu m'as dit ce soir, ils m'ont fait un bien fou. J'aurai besoin que tu me les redises encore, souvent. Désolée, il y a des choses qui parfois ont du mal à s'ancrer en moi (je n'ai pourtant eu aucun mal à ce que tu t'ancres en moi, cela s'est fait et se fait encore extrêmement facilement ;-). Je t'embrasse dangereusement, amoureusement, anniversairement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire