Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 5 janvier 2011

5 janvier 2011. 00h24

Est-ce le manque de toi qui m'empêche de respirer à ce point? J'ai la désagréable impression d'étouffer. Besoin de fermer les yeux et de retrouver ton image puisqu'il ne me reste qu'elle jusqu'à nos prochaines retrouvailles. Besoin aussi de justifier mon insistance parfois à t'entendre me dire que toi aussi tu m'aimes. Mais comment justifier? Il y a là-dedans bien évidemment une part d'irrationnel. Mais il y a aussi cette envie d'avancer à tes côtés et de savoir que je ne le fais pas sans que toi aussi tu mettes de toi-même et surtout que tu mettes du sentiment dans cette relation et que tout ne soit pas basé sur le fait que l'on se donne du plaisir. Alors oui, encore une fois je suis une emmerdeuse, mais je persiste et je signe. Sur ce, je promets d'essayer de ne plus t'en reparler avant quelques temps (et du moins, je ne le ferai plus au moment de nous coucher...). Je t'embrasse joyeusement, amoureusement, éperdument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire