Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 11 janvier 2011

11 janvier 2011. 01h11

J'ai été tentée pendant un instant de t'envoyer un message qui disait : VIENS ! Viens prendre mon cul dans mon sommeil, viens me faire hurler ! Et puis, et puis je me suis souvenu que pour posséder ma lune, il fallait qu'il y ai des étoiles dans mes yeux, qu'il fallait une mise en condition préalable. Et surtout je me suis rappelé que bite, couille, cul sont des mots qui ne me vont pas au teint, ils ne s'accordent pas avec le vert de mes yeux. Alors je me suis ravisée et j'ai décidé de t'écrire avec mes mots que je rêve toujours de te voir venir t'installer dans mon lit à l'improviste, que tu caresserais doucement mes cheveux, que tu enfouirais ton nez dans mon cou pour en respirer jusqu'à la dernière effluve et que tes mains se mettraient à danser sur mon corps endormi, que tu ferais éclore la fleur en sommeil entre mes jambes, que tu l'humecterais doucement de tes lèvres humides, comme la rosée du matin fait revenir à la vie les pétales somnolents. Tes doigts s'égareraient subrepticement vers le vif du sujet : la chute de mes reins. L'émoustillant avec de doux va et vient à but lubrificateur, y mettant d'abord un doigt puis en adjoignant progressivement d'autres, jusqu'à me faire émettre un soupir, puis de véritables râles de plaisir. M'obligeant à constater que je ne suis définitivement pas dans un rêve...
Je t'embrasse indéfiniment, amoureusement, pieusement ;-D

1 commentaire:

  1. Bonjour natacha,

    c'est abel...mmmh vraiment très existant et j'aime ce que tu décris car, j'adore la façon la manière que tu aimerai être prise.Cela ma fait monté la chose. Car prendre ta lune...j'adore cela.J'aime la sodomie, j'aime les doigté, j'aime le firsting, j'aime la pratique de la double pénétration.Et j'aime regarder faire. vraiment existant. je t'embrasse

    RépondreSupprimer