Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 24 janvier 2011

24 janvier 2011. 00h38

Mon Amour, me voilà à nouveau seule dans mon lit. Ne me reste plus qu'à me rappeler tous les instants merveilleux que nous avons passés ce week-end. Et cela risque d'être long parce que j'ai apprécié chaque moment, je me suis délectée de chaque caresse, j'ai savouré chaque baiser de toi, chaque coup de langue a été un véritable moment d'extase. J'ai aimé que tu remontes avec tendresse et une infinie douceur les bretelles de mon soutien-gorge qui ne tenaient pas en place. J'ai aimé ta bouche sur le bout de mes seins. J'ai aimé cet enlacement en folie sur la table à peine débarrassée des restes de notre repas (et cette idée que peut-être quelqu'un nous surprendrait). J'ai aimé ton regard, tes gestes, tes attentions. J'ai aimé ces orgasmes à répétition, à la limite de la défaillance. J'ai aimé t'entendre me dire "je t'aime", comme un aveu. Des mots dont je ne me lasse pas et qui résonnent en moi, me nourrissent, me donnent des ailes. J'ai aimé le réveil de ce matin, cette douce caresse sur ma peau, se terminant par ta jouissance extrême. Je t'embrasse admirablement, amoureusement, affablement. Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire