Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 2 janvier 2011

2 janvier 2011. 23h57

Voilà que recommence la valse des textos. Nouvelle soirée qui se termine, les jouets ont retrouvé le chemin de leurs boîtes, refermant la parenthèse d'un long week-end d'extase et de débauche. Celui-ci ouvrant la voie à une multitude de nouvelles possibilités amoureuses et érotiques. Je me glisse dans ton t-shirt et me reviennent en mémoire des instants magiques et des audaces dont je ne me serais pas cru capable ! J'ai eu envie vendredi soir que tu ne vois que moi, je voulais que tu imagines les bas et les jarretelles que tu essayais de deviner un an plus tôt sous ma jupe et qui n'y étaient pas à cette époque. Que de chemin parcouru pour ma part sur le chemin de la féminité ! J'aurais pourtant voulu lire du désir dans tes yeux (que j'ai croisé bien trop rarement à mon goût, comme à chaque fois que nous sommes en public). Je t'embrasse divinement, amoureusement, intimement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire