Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

samedi 8 janvier 2011

8 janvier 2011. 00h43

Fièvre, délire, réveil en sursaut... Forte chaleur, l'odeur de ma sueur se mêle à ton parfum, âcre et épicé, pas désagréable. Œil gauche qui palpite, esprit qui divague. J'ai envie que tu te réveilles chaque matin en te disant que tu as une putain de chance que je fasse partie de ta vie.J'ai envie que tu sois fier d'être à mes côtés et que tu te dises que d'autres ont peut-être envie de moi, que cela t'excite un peu mais que ce sera toi qui me prendra et qui subira mes assauts et mes caresses. Je veux que tu saches que chaque jour je m'étonne d'avoir la chance inouïe de me trouver auprès de toi, que je ne vois plus que toi et que rien n'a d'importance que ton regard plongé dans le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire