Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 9 janvier 2011

9 janvier 2011. 02h23

Mes mots sont blafards, ils manquent de couleurs. Je voulais les farder de carmin pour dire le désir que j'ai de toi, de tes mains sur moi, de tes mains à l'intérieur de moi. Je voulais les colorer de pourpre pour dire la douceur de nos peux, de nos mots échangés. Je voulais les imprégner d'orange pour dire la chaleur et les odeurs qui pénètrent chacun de mes pores. Je voulais les barbouiller de violet pour évoquer la magie que m'inspire chacune de nos étreintes. Je voulais les revêtir de bleu pour dire le frisson de tes baisers dans mon cou. Je voulais les enluminer d'or pour dire le bien-être qui m'envahit à chaque contact. Je voulais les parer de toutes les couleurs pour crier ma jouissance. Je ne les nuancerai d'aucune teinte et voulais les faire rougir de plaisir, de désir, de passion. Je veux juste un peu empourprer tes joues pour te parler des mes doigts explorant ta croupe, découvrant combien le plaisir peut te transporter et t'emmener paradoxalement au plus près de moi... Je t'embrasse sensuellement, amoureusement, orgasmiquement. Je t'aime (besoin de le dire encore et encore).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire