Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 5 juillet 2011

03 juillet 2011. 22h36

Je viens d'enfiler ta chemise avant de me glisser dans le lit. Un sentiment bizarre, ton parfum n'y est plus tout à fait et je n'arrive pas à la garder. 
Impression que l'on m'a volé mes nuits auprès de toi.
Besoin de ton odeur pour me perdre en elle, m'oublier, te retrouver.
Oublier que mon réveil se fera sans toi, que ma tête ne se posera pas au creux de ton épaule, que tes lèvres ne me souriront pas.
Je crois que j'aurais encore eu besoin d'un réveil auprès de toi, pour parler encore de ces sensations, pour parler de celles à venir. Pour évoquer nos désirs, pour définir nos envies.
Ce soir, comme tant d'autres soirs, tu me manques. Et cette absence aujourd'hui a un goût particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire