Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 21 juillet 2011

20 juillet 2011. 23h46

Légèrement frustrée de ne pas t'avoir parlé plus longtemps ce soir. Finalement, on s'habitue rapidement aux bonnes (très bonnes) choses ! Tant pis, on se rattrapera demain.
Et puis, petite consolation tout de même, Petit homme m'a dit quand je suis rentrée : "Je ne veux pas dormir, maman, parce que je veux continuer à te regarder, tu es trop belle !" Si vous vous y mettez tous les deux ! Comment je vais pouvoir résister aux deux hommes de ma vie, moi ? 
Euh..., comment ça, j'ai pas envie de résister ? 
Ben oui, quoi, c'est trop bon !
Je t'embrasse sensuellement, amoureusement, ardemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire