Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 14 juillet 2011

13 juillet 2011. 02h10

Évidemment que je me suis endormie en caressant ta peau. Que mes doigts se sont perdus dans tes cheveux. Que ma bouche est devenue gourmande au contact de la tienne. Que ma langue est devenue audacieuse au fur et à mesure que le désir s'amplifiait.
Évidemment que j'ai rêvé tout ça. Que mon esprit s'est emballé. Que mon corps s'est embrasé. Que mes cris t'ont réclamé.

Un train, en direction de Genève, ce vendredi soir ? Évidemment que cela serait un pur fantasme. Une réelle folie. Une pure envie. Mais NOUS SOMMES FOUS, absolument. Comme lors de nos 18 ans...
Laisse parler la folie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire