Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 13 juillet 2011

12 juillet 2011. 23h52

Je suis ivre... d'amour. Et tout cela me fait joyeusement tourner la tête. Me fait dangereusement tourner la tête.
Je suis ivre... de toutes les scènes de ce weekend. De toutes les paroles que nous avons échangées. Et tout cela me rend allégrement folle. Me rend érotiquement folle.
Je veux conserver cet état d'allégresse longtemps, très longtemps. Réinventer chaque matin avec toi. Revivre chaque nuit dans tes bras.
Je suis ivre... de ton parfum. Et pourtant pas assez saoule. Je veux encore de ce délicieux nectar dont nous nous délectons. Je veux le boire jusqu'à la lie et surtout nous trouver une bouteille sans fond !
Je t'embrasse ivrement, amoureusement, éperdument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire