Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 28 juillet 2011

26 juillet 2011. 23h02

Bleue, la glace de mes nuits
Rouge, la chaleur qui m'irradie
Bleu, l'ennui des jours sans toi
Rouge, lorsque je rêve de tes bras.

Blancs, les moments partagés
Noires, les nuits, esseulés
Blancs, les corps à corps troublants
Noire, la séparation des amants.

Bleus, les matins sans personne
Rouges, les réveils qui étonnent
Bleu, mon corps au repos
Rouges, tes mains qui brûlent ma peau.

Blanc, les caresses qui surprennent
Noires, celles que les heures me reprennent
Blanc, l'éclair, rencontre de nos bouches
Noir, lorsque mon corps le tien ne touche.

1 commentaire:

  1. Je lis tout !
    Merci pour les couleurs, pour vos mots, vos émotions qui me parlent tellement.
    Merci pour la poésie, de vos mots et de cet amour surtout, si réel et si irréel.

    RépondreSupprimer