Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 3 octobre 2011

03 octobre 2011. 00h37

Ton mot d'ordre pour cette semaine : me reposer ! Mais comment veux-tu que je fasse ? Loin de toi, mon cerveau est en ébullition. Et aujourd'hui, il a encore plus de raisons d'être sur le qui-vive. Chaque pensée correspond à une caresse, à un baiser. Chaque souvenir me ramène à un soubresaut, à des spasmes divins.
Chaque vision de l'avenir apporte un trouble que je ne maîtrise pas et qui porte mon excitation à son comble. Des images se forment, des fantasmes prennent vie...

4 commentaires:

  1. Mais suis-je capable d'attendre ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Attends. On verra bien de quoi je, tu, on est capable...

    RépondreSupprimer
  3. Je taillais quelques lianes avant qu'elles ne profitent de l'hiver pour s'enfoncer plus profond et m'étouffer la vue et les fleurs au printemps prochain et subitement j'ai repensé à toi!
    Et j'ai entendu la réponse. Elle disait: " OUI!
    Tu es capable d'attendre."
    Elle disait:
    "Ca vaut le coup d'attendre. Et aussi:
    "Donnez-vous toutes les chances".
    J'étais étonnée d'entendre ça, alors j'ai demandé mais que faire?
    La réponse a été de regarder cet être en face, et de lui parler. Dans les yeux . Et lui dire, clairement, ce que toi tu en attends.
    Pour n'avoir que du meilleur et pas de regret des deux côtés.
    Mais entends bien, le fantasme c'est le film de ta vie. Avec pour acteurs vedettes, Plaisir et Désir, tes partenaires.

    RépondreSupprimer