Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 17 octobre 2011

14 octobre 2011. 00h09

Je voudrais parfois trouver des mots plus doux pour te dire mon amour pour toi. Je voudrais parfois trouver des mots plus crus pour te dire le désir qui déchire mes entrailles.
Je voudrais parfois trouver des mots plus sensuels pour dire le parcours de ma langue sur ton corps. Je voudrais parfois trouver des mots plus envoûtants pour te dire l'envie de toi à mes côtés dans ce lit.
Je voudrais parfois trouver des mots plus félins pour te dire les griffes que je voudrais marquer sur ta peau. Je voudrais parfois trouver des mots plus colorés pour te dire le soleil qui brille sur ma vie depuis toi.
Je voudrais parfois trouver des mots plus convaincants pour te dire mon besoin de toi avec moi, sur moi, en moi, chaque jour.

1 commentaire: