Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 5 octobre 2011

04 octobre 2011. 02h30

Angoisses. Yeux ouverts en grand dans la chambre noire. Mon cœur qui bat vite, trop vite. Un mauvais rêve qui m'a saisie. Il est 2h10 et je voudrais me rendormir mais je n'arrive pas. Besoin de me serrer contre toi, de me perdre dans tes bras. Pour oublier ce corps que je sentais s'approcher du mien dans le lit et que je savais ne pas être le tien. Il a essayé de s'installer d'un côté mais mon esprit l'a repoussé alors, sournois et déterminé, il a fait le tour pour me saisir de l'autre côté. Un dégoût profond m'a réveillée, signal d'alarme remontant dans ma gorge et m'informant qu'un autre que toi voulait prendre ta place vide dans ce lit. Cette place que je caresse parfois dans la béance de la nuit.
Mon Amour, j'ai peur. Je ne veux pas aller retrouver le sommeil. Je ne veux qu'un autre tente de voler ton espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire