Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 31 octobre 2011

24 octobre 2011. 20h33

Tu vois, finalement tu l'auras quand même ton message. C'est comme un rituel, une habitude obsessionnelle. Si je ne le fais pas, je n'arrive pas à dormir. 
J'ai cette impression bizarre que notre séparation de cette semaine va être plus difficile que d'habitude. Comme si les kilomètres de plus que j'ai ajouté entre nous allaient rallonger le temps. Je sais, c'est totalement idiot. Pourtant, je n'arrive pas à me raisonner, me dire que ces quelques jours en famille vont passer vite et que la fin arrivera avant même que je m'en soit rendu compte... 
Peut-être aussi que la fatigue dramatise un peu tout... Je t'embrasse en tout cas partout où mes lèvres peuvent se poser (c'est dire si aucun endroit de ton corps ne sera épargné ! ;-)). Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire