Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 11 octobre 2011

07 octobre 2011. 00h56

Je  t'ai dit que je ne voulais pas y penser, et pourtant, je ne pense qu'à ça ! Une caresse entre mes cuisses et tu aurais idée de l'ampleur des dégâts. J'ai d'ailleurs très envie d'y plonger mes doigts, je pense que je ne mettrais pas deux minutes à me faire jouir tellement l'excitation est grande.
Je t'ai imaginé, caressant ma jambe, relevant discrètement ma robe. Je l'ai vu, caressant mon dos, massant ma nuque pour me détendre. J'ai ressenti une douce chaleur et j'ai senti vos mains sur mon corps. Des caresses lentes, comme si elles avaient peur de toucher un objet fragile. Et j'ai aimé cette douceur, j'ai aimé cette tendresse et je t'ai embrassé tandis que sa bouche picorait mon cou.Je me suis collée un peu plus contre lui pour constater l'effet procuré et t'ai attiré un peu plus contre moi pour te sentir, gonflé contre mon ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire