Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 13 octobre 2011

13 octobre 2011. 00h11

Gainer mes jambes de bas de soie, enfiler des sous-vêtements de dentelle, passer ma robe la plus jolie et la plus sexy. 
Te regarder droit dans les yeux et t'annoncer que tu ne pourras pas me toucher tant que je ne t'y aurai pas autorisé.
Te caresser avec mon corps dès que les occasions se présenteront. Et si elles ne se présentent pas, les provoquer.
Effleurer ton cou à chacun de mes passages près de toi, toucher ta peau, brûlante de désir. Glisser sur ton pantalon, frôler ton sexe déjà tendu.
Retenir ta main qui s'égare, te rappeler les règles, un soupçon de reproche dans la voix.
Sentir en moi monter l'envie, résister à l'appel de tes caresses. Venir cueillir un baiser sur tes lèvres, pénétrer ta bouche.
Et céder à la tentation...

1 commentaire: