Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 20 octobre 2011

19 octobre 2011. 01h50

J'aime tes yeux quand tu me regardes,
Je les aime lorsqu'ils se fardent
Des couleurs de la jouissance.
J'aime ta bouche quand elle m'effleure
Lorsqu’à ses bords affleurent
Les mots qui chassent l'absence.
J'aime tes mains quand elles caressent
Je les aime aussi lorsqu'elles me fessent
Qu'elles révèlent mes envies indécentes.
J'aime tes tétons quand ils se dressent
Lorsque soudain ton désir s'empresse
Et que nos souffles en accord s'affolent.
J'aime tes mots quand ils supplient
Au moment où nos corps se plient
Sous le poids de la volupté.
J'aime ta résistance offerte comme un cadeau
Quand tu me la cèdes sans autre mot
Qu'un "je t'aime" à mon oreille murmuré.

3 commentaires:

  1. Bonjour, je vous découvre en passant par d'autres blogs. Je vais vous poser une question "terre-à-terre" pour savoir où je suis (sourire). S'agit-il d'un blog "partagé"? Vous écrivez pour quelqu'un en particulier (votre amoureuse? votre amante?) qui vous lit ou bien est-ce une "figure de style"? C'est beau en tous les cas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cristina, et bienvenue sur ce blog. Cette page est la retranscription de tous les sms que mon amoureux reçoit chaque matin (en général), mais il m'arrive de m'égarer dans la journée aussi (rire), sur son téléphone. quel heureux homme n'est-ce-pas ? Oui, bon là, je suis un peu prétentieuse, je reconnais... ;-)
    J'ai souri à l'évocation de "votre amoureusE" ?, "votre amantE" ?. Je savais qu'à la lecture de ce texte, certains (en tout cas ceux qui me lisent régulièrement) se poseraient la question de savoir à qui je m'adressais, et que ceux qui me découvriraient au détour d'une page ;-), se méprendraient.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ton passage sur mon blog très sage.
    J'aime ce poème, qui m'en rappelle d'autres, ceux que j'ai écrit. Je t'enverrai, la clé.
    Sinon j'ai un autre blog où je rassemble mes poèmes disséminés sur la toile.
    http://petale2.wordpress.com
    Je me consacre pour le moment qu'à filamots, j'aimerais être sur cet autre blog plus fréquemment.
    J'aime beaucoup ce que j'ai déjà découvert chez toi.
    Amitiés...
    Si tu permets je puis mettre ton adresse chez petale ?

    RépondreSupprimer