Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 17 octobre 2011

14 octobre 2011. 00h31

Bander tes yeux et t'installer confortablement. Effectuer autour de toi une danse légère que tu ne pourras deviner que grâce aux effluves de mon parfum. Caresser parfois ton corps, rapidement, pour que tu n'aies pas le temps de réagir. Ôter tes vêtements, un à un, en prenant bien le temps de dessiner chaque membre. Imprimer mes empreintes sur ton torse. Jouir du frisson qui te traverse au contact de ma bouche sur tes tétons. Me mettre à genoux devant toi, écarter tes cuisses et m'emparer de ta queue au garde-à-vous, presque parcourue de spasmes en sentant ma langue la lécher doucement avant de l'engloutir dans ma gorge. Avoir envie de te sucer jusqu'à ce que ton plaisir explose en moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire