Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 8 février 2011

7 février 2011. 23h22

Et écrire sur ta peau toute une kyrielle de mots caresses. Que tu les effleures à chaque fois que tu en ressentiras le besoin. Tout d'abord, je graverai la tendresse, des baisers déposés ici et là se rappelleront alors à toi, tu en ressentiras la chaleur, la brûlure même parfois. Ensuite, j'écrirai le bonheur, celui qui, j'espère, t'irradie lorsque mes mains parcourent ton corps, qu'elles dessinent le sillage de mon désir de toi, qu'elles griffent mon nom profondément. 
Puis j'inscrirai la douceur, celle de mes doigts qui se mêlent, s'emmêlent dans tes cheveux, celle avec laquelle je laisse glisser mes lèvres de ta bouche à ton sexe où je me perds en de divins délices. 
Alors viendra le mot passion que j'inscrirai partout sur ta chair parce que chaque partie de toi est à elle seule un appel à la luxure et à la perdition, chaque parcelle invite aux gestes alanguis, aux touchers sensuels, mais également à l'impudence et à l'indécence. 
Et puis autour de ces mots, j'imprimerai leur lien, je te tatouerai l'Amour, celui qui nous emporte, à chaque regard, à chaque baiser, à chaque étreinte, à chaque coup de rein. Celui qui nous habite, même dans l'absence, qui se nourrit de l'éloignement et du manque, qui m'ancre à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire