Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 1 février 2011

1er février 2011. 22h54

Et les jours passent, et les envies s'amplifient. Des tas de vêtements éparpillés, une bataille sensuelle recommencée. Des mains qui battent l'air pour devenir caresses, tendre fessée. Rallumer le feu dans nos entrailles, rappeler en nous l'animal, le félin tapi au plus profond de nous, ne pas réprimer ce grognement de satisfaction. Se blottir, se lover, fouler une fois de plus le sol de la plénitude. Que tu prennes encore mon visage dans tes mains, que tu plonges ton regard au fond du mien pour y lire ce désir qui me consume, cette envie de toi chaque fois plus intense, plus dévorante. Et déchiffrer dans le tien ma sensualité, la beauté de mes courbes, l'intrigue de mon sexe. Et discerner dans tes pupilles le trouble qui gagne, le scintillement particulier qui dit le chaos qui règne en nous à ce moment-là. Revivre enfin cet étourdissement, me perdre dans tes bras, m'aliéner en toi dans un vertige savoureux.
H-69 (le revoilà lui!)
Je t'embrasse suavement, amoureusement, abominablement.

3 commentaires:

  1. Décidément, votre style ne peut pas laisser indifférent. Et de si belles images...

    RépondreSupprimer
  2. "m'aliéner en toi dans un vertige savoureux"
    Que c'est beau...
    J'aime votre espace...

    RépondreSupprimer
  3. Ange, je vous attendais. Merci d'être venue. Nos univers sont si proches, vos mots m'ont tellement semblé être les miens parfois... comme une déchirure ou une délivrance en fonction des circonstances. Revenez... souvent...

    RépondreSupprimer