Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 6 février 2011

6 février 2011. 21h26

Tant de choses encore à apprendre l'un de l'autre. Tant à attendre. Je voudrais que tu saches détecter cette faille en moi quand je ne vais pas, que tes bras se referment autour de moi et que tu m'invites à me laisser aller. Je voudrais que tu saches que dans tes moments de grande lassitude je serai là. Que je suis là à chaque instant, que je me suis immiscée dans chaque fragment de ton esprit, sur chaque grain de ta peau. Que je suis là, fidèle vigie, prête à lutter contre toutes les tempêtes à tes côtés. 
Je voudrais poser ma main sur ta joue et que tu t'y abandonnes, que tu laisses aller ta tête sur ma main et que chaque pensée négative qui t'habite s'échappe au moment où tu te penches vers moi. Je voudrais être capable de tout recevoir de toi et de t'apporter en échange la joie et le bonheur. Je t'embrasse simplement, amoureusement, pleinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire