Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 28 février 2011

28 février 2011. 01h25

Je veux dessiner ton plaisir sur ma chair. Je veux imprimer ton regard sur mes seins, sur mes hanches, sur mes fesses. Je veux ancrer tes baisers dans mon cou, sur mes chevilles, sur mes lèvres et dans ma bouche. Je veux marquer l'empreinte de ton sexe dedans le mien. 
Je veux esquisser mon désir sur ta peau. Je veux apposer ma bouche sur ton flanc, sur tes reins, sur ta croupe. Je veux pénétrer en toi jusqu'au plus profond, m'introduire dans chaque once de toi. Je veux enflammer ta vie, ton esprit. Je veux que tu n'arrives plus à penser à autre chose qu'à ma langue qui monte depuis tes doigts de pieds jusqu'à ton sexe, laissant une légère écume sur ton épiderme, un effet de chaleur à la naissance de ton cou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire