Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 27 février 2011

27 février 2011. 00h04

J'ai envie de prendre ton visage dans mes mains, d'aspirer ta bouche, de coller mon corps contre le tien et de me fondre en lui. J'ai envie de m'oublier, de sentir ton poids peser sur moi. J'ai envie de plonger avec délectation dans la vague de frissons qui va me submerger au contact de ta peau. J'ai envie de me sentir vivante à nouveau ! Loin de toi, je vis en apnée, attendant l'oxygène qui redonnera de la couleur à mes joues, qui fera à nouveau couler le sang dans mes veines, qui me fera sentir le battement de mon cœur contre mes tempes. Celui qui va s'accélérer à mesure que mon désir de toi s'amplifiera. Je veux voir défiler toutes ces heures sans toi, les défier et leur prouver qu'elles n'auront pas raison de moi, de nous ! Leur faire les yeux doux, les cajoler, les câliner, puis asséner les filets pour recueillir leur dernier souffle, leur dernier cri, fondu dans celui de notre jouissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire