Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 13 février 2011

13 février 2011. 02h13

J'aurais voulu ce matin être ton cadeau , me présenter à toi enrubannée et que tu défasses une à une les boucles enfermant ton présent. J'aurais voulu célébrer ce jour particulier en t'honorant de la plus belle manière qui soit. J'aurais été ton offrande, tu aurais fait de moi ce qui tu aurais voulu. Nous aurions dignement fêté cet évènement dans des explosions de douceur, de caresses et de jouissance. Tu aurais mis tes doigts sur ma bouche et tu aurais guidé les miens sur ta peau, vers ton sexe dressé. Tu m'aurais soufflé à l'oreille tes envies et tes désirs. Tu aurais pris dans ta bouche les boutons de mes seins. Et au lieu d'éteindre toutes les chandelles, nous les aurions attisées du feu de nos étreintes.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire