Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 3 février 2011

3 février 2011. 00h29

Et l'ennui de ces soirs sans toi, sans ta voix qui apporte à ma journée une once de gaité, un soupçon de lumière, qui suffisent à redonner un sens. Qui suffisent à réveiller les sens. Mon ouïe stimulée par la musique de ta voix déclenche en moi une irrésistible envie de t'entendre me raconter de toutes les manières du monde, nos futures étreintes et nos nuits de volupté. L'odorat, ce sens si volatile que tu me permets de tromper et de leurrer en me laissant un bout de ton armoire après chacune de nos retrouvailles. La vue, celle que je retrouve enfin lorsque je t'aperçois, celle qui me permet de redonner une dimension à ma vie, qui recolore l'existence et lui donne enfin sa véritable identité. Le toucher, celui qui me révèlera la douceur de ton corps, la finesse de la peau, là, entre tes cuisses, la délicatesse de ton visage que mes mains chériront, cajoleront. Le goût enfin, celui de tes lèvres que je dévoreraient comme une louve affamée lorsqu'enfin je pourrai me nourrir à nouveau de toi, celui de ton sexe que je dégusterai comme une friandise, faisant durer le plaisir, celui de tes fesses que je croqueraient comme Blanche-Neige croqua la pomme, en toute innocence et pleine de naïveté. 
Je t'embrasse posément, amoureusement, élégamment.
J'ai envie de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire