Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 22 février 2011

22 février 2011. 00h15

Une fois de plus des moments d'extase, jusqu'à l'impensable. Me voir dans ton regard et me sentir belle, désirable.
Ma peau marquée de tes baisers de vampire.
Ces réveils-matin câlin, ces nuits coquines, obsédantes, débordantes de désir et de volupté.
Je te veux à chaque instant, à chaque minute, je veux ta peau contre la mienne. Tes lèvres qui mordent les miennes, qui dévorent mon corps. Mes dents qui croquent dans ta chair. Nos mains qui se joignent, nos doigts qui s'étreignent dans l'envolée de nos sens. Nos yeux qui se noient l'un dans l'autre, qui se nouent l'un à l'autre.
Mon Amour, sais-tu le bonheur que je peux ressentir à tes côtés ? Sais-tu mon émotion chaque fois que je me rapproche de toi ? 
Je t'embrasse doucereusement, amoureusement, absolument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire