Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 23 février 2011

23 février 2011. 00h37

J'ai envie de sentir ta main passant dans l'échancrure de mes dessous en dentelles. Qu'elle vienne caresser mes lèvres humides qui attendent que tu approches tes doigts pour égrener la gamme de mes soupirs, celle de ton désir. Je veux que tu entres en moi, que tu me fasses hurler de plaisir, que ta voix se mêle à la mienne pour exprimer tes envies, tes frissons, ta jouissance jusqu'à n'en plus finir. Je veux à nouveau sentir cette renaissance qui s'installe en moi chaque fois que je me retrouve en ta présence, cet élan qui m'emporte au-delà de l'imaginaire.
Je veux sentir ton sexe se gonfler sous mes mains, sous ma langue espiègle et joueuse. Je veux sentir ta bouche aspirer ma peau, tes dents marquant une partie de toi sur moi. Je veux nos doigts se cherchant, se saisissant, s'entremêlant dans une douce lutte. Je veux nos bouches s'abreuvant à la source de l'autre. Je veux nos corps blottis, pelotonnés se ressourçant au creux de nos corps. Je veux des étreintes à l'envi, des baisers à en perdre le sens des réalités. Vite, reviens vite auprès de moi...
I miss you so much. Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire