Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 1 mars 2011

1er mars 2011. 03h15

Parce que je t'aime
Parce que même
Si certains moments
Ne seront pas évidents
Parce que je veux les vivre à tes côtés
Parce que ta main dans la mienne je tiendrai

Parce qu'à toutes nos nuits de délices
Je crie haut et fort : "bis !"
Parce qu'à nos soirées de passion
Je sais qu'on peut ajouter des tourbillons
De journées remplies d'instants étoilés
Parce que la chance, il faut la provoquer !


Parce qu'attraper une main tendue
N'a jamais voulu dire bataille perdue
Parce qu'accepter de partager tes sentiments
Ne veux pas dire que tu te rends
Parce qu'aimer n'a jamais été affronter
Parce qu'aimer c'est partager...


Je ne sais qu'ajouter de plus. Combien de fois t'ai-je dit que je ne retirais aucune gloire, aucun orgueil à t'obliger à me dire ce qui ne va pas ? Je continue à le dire et à le clamer haut et fort. Je veux simplement que tu comprennes que je ne peux pas "juste" être ta bulle de décompression. Je ne veux (ne peux) pas que notre histoire se mette sur pause au moment où nos lèvres se scellent lors de nos séparations et qu'elle reprenne au moment où nos lèvres se lient lors de nos retrouvailles.
Je t'embrasse sincèrement, amoureusement, quintuplement.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire