Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 18 mars 2011

18 mars 2011. 00h43

Je sonnerai à l'interphone, j'entrerai enfin dans cet ascenseur. La pression montera en même temps que la cabine. Je vérifierai mon apparence dans le miroir, essaierai de me persuader de mon pouvoir de séduction. Pressée d'arriver à l'étage, je tenterai de calmer mon impatience. Arrivée sur le palier, je pousserai la porte que tu auras laissée entrouverte, je poserai mes bagages en même temps que le poids de l'attente, de l'angoisse des jours sans toi. Et je refermerai la porte, laissant à l'ivresse de retrouver tes bras toute liberté... 
Je t'embrasse impudiquement, amoureusement, lubriquement. Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire