Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 9 mars 2011

09 mars 2011. 22h04

A la manière de Rose, voici (une infime partie de) la liste des choses que je voudrais vivre avec toi :
- danser des heures mon corps collé au tien
- faire l'amour dans un ascenseur
- boire un chocolat chaud plein de mousse
- louer un chalet à la montagne
- te mordre les fesses
- errer dans Paris
- t'embrasser sous une porte cochère
- t'écouter te raconter
-me laisser emporter
- me faire surprendre (souvent)
- partager avec toi des endroits qui ont compté dans ma vie
- partir à la mer
- t'aimer dans un hôtel, dans un jacuzzi, dans mon lit, partout
- te surprendre (toujours)
- que tu ne me quittes pas des yeux, même sans en avoir l'air
- lécher ton gland
- que tu m'offres des fleurs
- te sourire
- embrasser tes couilles
- que tu me dises encore que tu m'aimes
- te bander les yeux
- te cuisiner des petits plats
- aller en Corse
- des surprises (encore)
- te plaquer contre un mur
- que tu me caresses dans un cinéma
- écouter de la musique, ta tête sur mon ventre, mes doigts dans tes cheveux
- faire pointer tes tétons
- du temps avec toi (plein)
- faire les boutiques avec toi, revenir avec plein de paquets
- t'embrasser sur un télésiège
- me noyer dans tes yeux
- faire l'amour dans un champ
- que tu ne veuilles plus te passer de moi
- te dire que je t'aime
- que tu me fasses TA liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire