Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 31 mars 2011

01 avril 2011. 01h23


Toute à leur conversation, elle ne s’était pas aperçue qu’ils s’étaient approchés d’un grand domaine clos par une très haute porte en bois sculpté. Il s’avance lentement vers le portail et appuie sur un interphone.
Une voix à l’autre bout lui demanda le mot de passe :

- Venise, annonça-t-il

Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Ce mot magique permit pourtant l’ouverture des deux gigantesques battants qui masquaient la demeure et elle fut saisie par la beauté des lieux.
S’ouvrait devant elle un véritable palais des mille et une nuits. Il n’est pas aussi surpris qu’elle car il avait déjà aperçu quelques photos de la résidence lorsqu’il avait feuilleté la brochure qui lui avait permis de faire son choix. Il faut cependant reconnaître que la mise en valeur des lieux lui donne un réel côté féerique.

Ils suivent une allée de cailloux blancs, bordée de torches enflammées qui assurent un aspect chaleureux. Le chemin s’ouvre sur une bâtisse de deux étages, mélange d’Hacienda et de mas provençal.
Le rez-de-chaussée est entouré de grandes baies vitrées derrière lesquelles brillent multitudes de bougies. Dans un réflexe, elle a posé une main sur la sienne et n’arrive pas à s’exprimer. A peine les portes s’étaient elles ouvertes, qu’elle était tombée sous le charme.

Il conduit la voiture vers le perron et un voiturier vient leur ouvrir la portière, tandis qu’une autre personne se charge des bagages. Elle se sent en léger décalage, comme propulsée dans un univers qui n’est pas le sien. Mais il la prend par la main, l’entraînant vers le hall d’entrée où sa gêne s’évanouit rapidement. Une fois de plus, elle est subjuguée par la beauté des lieux. Tout en finesse et en harmonie, le hall d’accueil est meublé de bois clair et il ouvre sur un patio au-milieu duquel trône une magnifique fontaine. De forme étoilée, elle est recouverte de carreaux dont la mosaïque de tons bruns-orangés renforce la convivialité du lieu. En son centre s’érige une magnifique statue représentant deux femmes enlacées d’une extrême sensualité.

Ils se dirigent vers la réception afin de se présenter. Un jeune homme enregistre leur arrivée et leur indique qu’ils vont être pris en charge par un certain César.
Elle voit s’avancer vers eux un magnifique mâle à la peau d’ébène qui les accueille avec un large sourire.

  - Bienvenue au Château des Blandices. Nous espérons que vous passerez un agréable week-end en notre compagnie. Je vais vous guider vers votre chambre, si vous voulez bien me suivre…

Il les précède vers les escaliers qui montent aux étages et elle en profite pour le détailler avec un intérêt certain qui n’échappe pas à son compagnon qui connaît son attirance pour ces beaux éphèbes foncés.
Il présente effectivement de nombreux avantages physiques. Mesurant 1 bon mètre 80, il possède un sourire charmeur révélant une dentition parfaite et elle devine sous les vêtements des fesses rebondies et des muscles bien dessinés.

Ils arrivent à la chambre, César leur ouvre la porte, dévoilant un intérieur cosy. Se tournant vers elle, il lui tend les clés et dit :

  - Voici les clés de la volupté. Faites-en bon usage. Elles ouvrent pratiquement toutes les portes de cette propriété, hormis celles des chambres, qui restent privées, à moins que vous ne soyez invités à y entrer par les occupants des lieux.
Je serai le seul à m’occuper de vous durant ces deux jours. Je vous serai entièrement dévoué. Vous pourrez me demander ce que vous voulez.
Et, plantant son regard dans celui de la jeune femme, il ajoute :

  - Absolument tout ce que vous désirez, ce qui provoqua chez elle un brusque rosissement des joues.

Puis, à l’attention de l’homme :

  - Monsieur, n’oubliez pas que Freya vous attendra tous les deux vers 23h pour le bal masqué. J’ai fait déposer les paquets que vous destinez à Madame dans le cabinet de toilette.
Reposez-vous un peu, détendez-vous. Je vais vous faire monter un en-cas. Et n’oubliez pas, je suis là pour répondre à vos moindres désirs.

Il sortit en leur offrant à nouveau son plus joli sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire