Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

samedi 26 mars 2011

26 mars 2011. 22h20

Crois-tu, mon Amour, au pouvoir des mots ? Penses-tu qu'ils puissent avoir le même pouvoir érotique que mes caresses sur ta peau ? Peux-tu imaginer que si j'évoquais les douces tortures que je voudrais te faire subir, ton désir pourrait en devenir indécent et ton membre en illustrer l'impudeur ? Serait-il possible que si je t'informais de mon irrépressible envie de prendre ton sexe dans ma bouche, tu puisses en ressentir quelques émois ? Si je te décrivais mes lèvres humidifiant langoureusement ta hampe, que je te parlais de ce désir de te sentir profondément dans ma gorge, de ma langue effectuant de longs mouvements circulaires, faisant voyager ta verge à l'intérieur de ma bouche, tu puisses en être troublé ? Si je te parlais de ma cavité buccale emprisonnant ton pieu tendu mais pas encore assez ferme à mon goût. Si je te détaillais comment je caresserais ton gland de la pulpe de mes lèvres, que je l'enserrerais doucement pour sentir le gonflement. Si je te contais la chaleur, la douceur, l'humidité de mes joues qui t'aspirent ?
Crois-tu, mon Amour, que si je t'évoquais tout cela, tu aurais envie de faire aller et venir ta main sur ton sexe et que tu pourrais rêver d'exploser dans ma bouche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire