Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 30 mars 2011

30 mars 2011. 12h23

[...] L'étreinte qui s'en est suivie les a menés vers un plaisir divin, puis ils ont repris la route. Les tensions totalement apaisées, elle s'est assoupie sur son siège et s'est laissé emporter par un sommeil réparateur et sans rêve.


L'humidité et la douceur des lèvres qu'elle sent sur sa joue et dans son cou la ramènent à la réalité. Elle ouvre les yeux et constate qu'ils ont été libérés de leur cache. Elle regarde autour d'elle mais ne distingue que des formes imprécises dans la nuit.

  - Où sommes-nous ?
  - On est presque arrivés, je voulais que tu puisses profiter pleinement de la vue lorsque nous y serons.
  - J'ai dormi longtemps ?

  - Non, pas tant que ça, mais ton rêve devait être bien doux car tu as poussé quelques petits soupirs de satisfaction.
  - Ah ? Je ne me souviens absolument de rien. Je pensais surtout que ce que nous avons vécu depuis quelques heures était un rêve !
  - Non, ma chérie, c'est bien la réalité. Tu as bien été actrice de toutes les scènes qui se sont jouées jusqu'à maintenant. Mais tout cela n'était qu'un début...
  - Et tu ne veux toujours pas me dire où nous allons ?
  - Patience, le suspens est presque terminé et tu vas pouvoir avoir une réponse à une partie de tes interrogations. 
  - Une partie, seulement ?
  - Oui, car la nuit risque d'être longue. J'espère que ta petite sieste a été réparatrice et que tu es prête à vivre le plein d'émotions...
  - Rhhhoooo, arrête ! Tu as beaucoup trop éveillé ma curiosité, c'est in-sup-por-table ! [...]

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire