Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 7 mars 2011

07 mars 2011. 00h45

16h38 : Ça y est, j'ai refermé la porte de notre nid. J'ai laissé planer mes soupirs de plaisir, tes cris de jouissance. J'ai refermé la porte de nos moments d'extrême intensité... Jusqu'à la prochaine fois...
23h10 : J'ai enfilé ton t-shirt, me suis blottie dans tes odeurs. Je fermerai les yeux et retournerai dans notre palais. Je sentirai tes mains royales caresser mon corps nu, offert. Tes lèvres glisseront sur ma peau pour venir se poser sur mon ventre palpitant, s'amuseront à sentir le frissonnement, l'amèneront à s'intensifier un peu plus. Tes doigts sur les aréoles de mes seins électriseront tous mes sens et j'abandonnerai toute retenue, te laissant venir entre mes reins. Ton sexe enfin prendra place dans son écrin. Et ensemble, lentement, nous fredonnerons l'hymne de la volupté.
Déjà, tu me manques. Toujours, tu me manques. Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire