Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

samedi 26 mars 2011

26 mars 2011. 01h35

Mon corps loin du tien, en carence.
Viens, partons en voyage, éloignons-nous pour mieux nous rapprocher. Embarque à mes côtés pour une traversée sur l'océan de la sensualité. Ressens l'ivresse de la main qui explore toutes les subtilités des courbes. Respire les effluves du désir qui se dispersent dans l'air. Laisse-toi bercer par le courant de mon souffle qui sillonne, de la cambrure des reins jusqu'à la nuque où mes lèvres se poseront, laisseront une trace. 
Et ta main qui glisse sur ma cuisse, navigue sur mon flanc, pars à l'aventure, achève sa course à l'aube de ma féminité. Tu arrivais pourtant en Terre Promise, mon excitation à son comble nous aurait emportés sur une vague de volupté. Mais déjà tu repars visiter les paysages vallonnés de mon corps. Ta langue goûte les parfums exotiques de mon épiderme. Elle effleure la corolle, pénètre dans mes profondeurs, s'abreuve de mon nectar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire