Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 6 septembre 2011

05 septembre 2011. 23h40

Tornade dans ma tête, tempête dans mon corps, lorsque je repense à ces merveilleux accords. Les gestes, les mots, les regards, je revis tous les moments de ce weekend et mes moindres cellules réclament un retour rapide de ce chambardement. 
Plus le temps à tes côtés passe, et plus je me demande comment c'était avant, plus je me demande comment j'ai pu accepter de vivre l'avant. Évidemment... je ne savais pas ! Mais maintenant que j'ai découvert ce bouleversement des sens alors je sais qu'avant ne pourra plus jamais exister. Et que ce qui fait avant n'aura plus jamais la même saveur ni le même attrait.
Dessine-nous notre avenir...
Je t'embrasse goulûment, amoureusement, excessivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire