Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 28 septembre 2011

27 septembre 2011. 23h45

Je ferme les yeux et je sens ta langue qui se promène sur ce bouton gorgé de désir qui n'attend que quelques caresses et quelques attentions avant d'exploser de plaisir.
Je ferme les yeux et je sens la chaleur qui inonde mon sexe, la sève qui coule le long de mon sillon. Je ferme les yeux et je sens tes lèvres aspirer ce liquide dont tu t'abreuves lentement, allant chercher la moindre goutte dans les plus infimes failles.
Je ferme les yeux et je sens tes doigts dessiner des arabesques sur ma peau. Je ferme les yeux et je sens un long frisson me parcourir lorsque tu frôles mes aréoles déjà dures. Je ferme les yeux et je sens ta présence à mes côtés, ronde, pleine, réconfortante.
Je ferme les yeux et je m'abandonne en toi...
Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire