Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 9 septembre 2011

09 septembre 2011. 00h12

Lentement, tes odeurs commencent à s'estomper. Tout comme le sourire de béatitude qui ornait mes lèvres depuis ton départ. Doucement, il est remplacé par le sourire de la mélancolie. Un voile vient ternir mon regard et un air distrait s'installe peu à peu. Mes pensées sont irrésistiblement attirées vers toi, vers ta silhouette que je crois apercevoir régulièrement. Mes fantasmes les plus fous deviennent des mirages et je t'imagine à mes côtés, ta main dans la mienne et ta bouche perdue dans mon cou. J'entrevois des échanges libertins emprunts d'un érotisme torride, d'une grande tendresse et d'une folie à la limite de la perte de contrôle. Je te vois étourdi, captif de quatre mains, de deux bouches, dévouées à ton unique plaisir et cette vision m'enflamme et me transporte. Et mes doigts s'égarent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire