Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 13 septembre 2011

13 septembre 2011. 00h31

J'ai fermé les yeux, et c'est ta voix qui m'est apparue... Celle qui murmure "Je t'aime" et qui finit par me le hurler. Celle qui me conte le contact de nos peaux, qui retrace ta langue effleurant mon ventre. Cette voix qui m'apprend la femme que je suis, qui me peint ce que voient tes yeux lorsqu'ils me regardent. Celle qui me rassure quand le doute prend trop de place. Cette voix qui fait s'envoler la nuée de papillons au creux de mon estomac...

2 commentaires:

  1. Ils sont bien doux à entendre tes "Mais sages".

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Maxime. Ça me touche beaucoup et j'aime lire vos commentaires. Savoir que ma passion peut en émouvoir d'autres, c'est très agréable comme sensation.

    RépondreSupprimer